Passage à Targasonne, reprise du bloc naturel

par Thomas Caleyron 17 Novembre 2013, 15:23

IMG_6996.jpgRetour au bloc extérieur après plus de 3 mois de pause (cheville ! ), j'ai pu refaire un tour du côté de Targasonne (près d'Andorre) pour tâter du granit ! et surtout retomber proprement sur mes deux pieds.

 

Petit à petit les appréhensions disparaissent. Il ne me reste plus qu'à renforcer ma peau des doigts, qui après plusieurs mois de salle est plutôt sensible aus gros quartz qui dépassent de chaque prise.

 

Au terme de ce mini séjour, j'ai pu enchainé 'Le tombeau de la dame panc ashash', un probable 8A depuis que la prise de départ à casser. 

 

 

IMG_6920.jpg

 

La vidéo ci dessous (avec certe une petite touchette du crash pad)

 

La prochaine news sera sur mes entrainements actuels (avec pas mal de nouveaux exos sur poutre/gullich )

 

 

 


IMG_7015.jpg  

IMG_7022-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page