3ème 8B en 1 mois : Targa again

par Thomas Caleyron 5 Novembre 2012, 14:44

IMG_8862.jpg

 

Retour pour 2 jours à Targa ce week end pour trouver un peu de soleil alors que le reste de la France est sous les nuages, voire sous la pluie.

 

 

C'est donc l'occasion de me 'venger' dans Psoas Mole que j'avais laissé inachevé lors de mon dernier séjour faute de peau/d'énergie en fin de trip.

 

 

Malgré la reprise de l'entrainement 'intensif' (une bonne 10zaine de séances par semaine de volume, footing, electro, muscu...) je me sens plutôt bien dans ce bloc et retrouve vite mes marques.

 

 

 

Et voici la vidéo de l'enchainement !

 


 

J'ai aussi trouver des méthodes dans la Théorie du Chaos un autre 8B du site. Bref, je vais encore devoir y retourner ;-)

 

Maintenant retour à l'entrainement !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
C'est quoi cette zipette de pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Pour maintenir le suspens ;-)
L
yen a qui ont tout fait en une seul trip...et ils ne sont pas en equipe de france ! alors bouge toi gros sac !
Répondre
T
Ouai, faut que jarrete les trips d'1 jour 1/2... Jferais peut etre + de croix ! Mais moins de circuits trainings ! @+ chinese man

Haut de page