24-02 Mandala enchainé !

par Thomas Caleyron 24 Février 2011, 09:16

IMG_1292.JPG

 

C'est donc au dernier jour du trip que j'arrive à enchainer la proue déversante de Mandala ! C'était dès le début un de mes objectifs du trip, d'une part par la beauté du bloc et d'autre part, l'enchainement de ce bloc m'aura permis de regagner confiance en ma main gauche, blessée en Septembre dernier après les championnats d'Europe.

 

Il aura quand même fallu 3 semaines à forcer sur les réglettes acérées de Buttermilks pour que je prenne assez de confiance afin de serrer la deuxième prise de Mandala et me permettre de monter dans le bloc.

 

 

 

Maintenant c'est l'heure du repos ! Bien mérité ! Après de grosses sessions d'entrainements et ses 3 semaines 'd'arquage intensif' et avant la saison de compet', c'est l'heure d'un mini break, pour être prêt à tout donner sur les prochaines échéances !

 

 

 

5 et 6 mars : Open International de Sheffield, Grande-Bretagne

 

18 Mars : stage sélectif Equipe de France bloc : les 3 premières places donnent un ticket d'entrée en équipe pour les 3 premierès étapes de Coupe du Monde

 

Mi Avril :championnat de France bloc à Millau

 

puis première étape de Coupe du Monde Bloc 2011 à Milan !

 

 

Bientôt des photos de tout le trip !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page