17-04 Première étape de la Coupe du Monde Bloc : Milan

par Thomas Caleyron 17 Avril 2011, 18:04

Milan 2924C'est en pleine Fashion Week que nous nous sommes déplacés à Milan, pour l'occasion nous étions 7 français et 10 françaises !

 

Après des qualifs où ils fallaient enchainer pas mal de blocs, la french team s'en sort plus que bien avec 7 filles et 6 garçons de la team à passer en demi-finale (20 premiers) pour grimper un jour de plus !

 

Pour ma part, je me qualifie in extremis, manquant un peu de réussite/lucidité dans la première dalle de départ et je rate aussi le dernier bloc, assez physique, en arrivant daubé en haut de bloc.

 

Le lendemain, je me dis que la forme sera peut etre revenue malgré le circuit moyen que j'ai réalisé la veille.

Néanmoins les demi s'avère très difficile, malgré un bloc où je trouve un bon feeling au premier essai je tombe sous la dernière prise et n'arrive pas à y remonter...

Après cela, ca va de pire en pire, je n'arrive pas à serrer les prises assez forts, à sentir les mouvements : bilan, 1 zone à vue, 16ème.

 

Je pense avoir été en dessous de mon niveau habituel, donc même si cette perf' n'est pas si mal en soit, je suis déçu de ne pas avoir pu réellement grimper en demi !

 

3 semaines de repos/entrainement avant la prochaine pour récupérer des France et être plus agressif dans les blocs !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> T'es un diesel; tu commence doucement ta saison internationale puis une fois lancé C'EST PARTI !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page